Samedi, Octobre20, 2018

Videos de sodomisatrices

Blacks enculeuses eclatent les trous du cul de leurs soumis blancs

Sodomisatrices

Males se font peter l'anus par leur maitresse Baise en plein air ravive les ardeurs La belle black lui explose le cul Laila est dans un champ et se pelote les nichons tout en se trémoussant langoureusement. Le risque d'être surprise en train de se caresser la chatte avec son gode l'excite davantage. Excité à la vue de cette chagasse qui se masturbe, un gars la rejoint et sans plus attendre les deux se lancent dans une petite partie de jambe en l'air. Laila lui pompe la bite qui durcit au rythme des va et vient, puis elle s'allonge pour qu'il puisse lui bouffer allègrement le minou déjà trempé de plaisir. Laila perfore le gars, peu farouche, dans toutes les positions, lui pénétrant profondément l'anus à l'aide d'un gode ceinture. Il est grave excité et laisse échapper des râles de plaisir. Le gars bande comme un fou et à son tour, prend Laila et lui tronche le minou puis la rondelle avant de lui déverser son foutre dans sa bouche.


Males se font peter l'anus par leur maitresse Salope black encule son mec La belle black lui éclate le cul. Shai, salope black aux gros nichons et Mike Gee, gringalet blanc, sont seuls dans un stade et en pleine séance de baise. Shai porte un gode ceinture que Mike pompe comme un vrai affamé tout en malaxant la grosse poitrine de cette pétasse black. Ce bon salaud n'attend qu'une chose, se faire enculer sec par cette pute aux gros nibards. Shai prend Mike à quatre pattes et lui enfonce profondément le gode dans l'anus bien dilaté. Les va et vient du gode dans son cul excite ce salaud complètement soumis au plaisir. Tandis que Shai le pénètre avec désir sous toutes les positions, il laisse échapper des râles jouissifs. Mike se branle enfin pour faire monter sa gicle et se balance son foutre sur son torse.


Males se font peter l'anus par leur maitresse Prisonnier vicelard enculé par le gode-ceinture de sa geôlière Le mec est en rut. Une jolie Black qui fait office de gardienne de prison pour homme, on aura tout vu. C'est pourtant le cas dans cette vidéo où le prisonnier, un mec complètement à poil voit la visite de cette geôlière pas comme les autres. En entrant dans sa cellule, la petite coquine l'ordonne de se pencher sur son lit et tendre son fion vers elle. Sa matraque caresse un moment le cul du gars qui est tout excité de se voir châtié de cette manière. La coquine se met elle aussi à poil sans pour autant enlever sa casquette. Elle dévoile ainsi un gode-ceinture qu'elle s'est enfilée en toutes vitesse. Vous l'avez compris, elle va faire la fête à ce petit vicieux. Elle le demande d'abord de suçoter le joujou, comme pour le lubrifier suffisamment avant de le recevoir dans le trou de balle. Une fois que cette opération s'achève en de bonnes conditions, le défonçage anal peut commencer...

Males se font peter l'anus par leur maitresse Chocolate, la black enculeuse de blancs. Chauve en prend plein l'anus par une black au gode ceinture.Avis aux amateurs, je vous présente chocolate, une belle black enculeuse d'homme qui aime prendre le dessus. Après s'être présentée et avec un gros gode ceinture, Chocolate se fait rejoindre par un mâle en amateur de sodomie. Agenouillé devant la salope, le pervers se met à astiquer le chibre artificiel de la salope. Sous les ordres de Chocolate, le pervers s'exécute immédiatement et se couche sur un genre de berceau de pervers et se fait sangler ses pieds pour qu'il ne puisse par s'enfuir. La salope continue de pilonner la gueule du vicelard. Une fois le gode bien humide, la black file au gars un anulingus rapidement exécuter avant de lui enfourner le gros chibre et de l'enculer comme à sa manière. La salope prend son pied en sodomisant le pervers qui couine comme une chienne. Une fois détaché, le gars se fait empaler et tringler par la chaudasse en enchaînant les positions et ce jusqu'à ce qu'il gicle son foutre sur lui même et fait le bonheur de Chocolate.

Males se font peter l'anus par leur maitresse Sin Star, un coach à laquelle il ne faut pas désobeir. La black est méga bonne Quand on est sportif, il faut toujours respecter les consignes de nos coachs au risque de se faire durement réprimander. Fumant une cigarette dans la salle d'entrainement, ce jeune blond se fait attraper par son coach, la belle black Sin Star. En pénitence de ses actes, le petit vicelard accepte tout ce que lui demande de faire la salope et cela sans répondre. Agenouiller devant Sin, le pervers suce le gode ceinture qu'elle a entre les jambes. Mis à poil, le petit continue de sucer le chibre artificiel tout en s'astiquant son membre. Dans différentes position, la salope de Sin éclate les amygdales de son disciple avec son gode. Une fois le chibre bien humide, le petit vicelard se fait prendre par derrière et se fait enculer par son coach. Sous les coups de hanche de la salope qui lui astique avec sa main son chibre, le petit ne sait plus si c'est le plaisir ou la douleur qui le fait couiner comme une chienne avant d'éjaculer.

 

Page 1 sur 22

Videos BDSM

Chercher sur le site

Videos a télécharger

Sexe amateur extreme

Videos Fétichistes

Videos de pratiques extremes